Bienvenue à Lacuniacha, un parc naturel fascinant situé dans la vallée de Tena, au milieu des Pyrénées aragonaises.
C’est un lieu où la nature se montre dans toute sa splendeur, vous invitant à un voyage magique à travers les sentiers et à la découverte des secrets les plus profonds.
Lacuniacha n’est pas seulement un parc, c’est un bioparc de 30 hectares qui offre la possibilité de connaître de près les espèces animales et végétales indigènes des Pyrénées.
Les animaux du parc, qu’ils soient nés en captivité ou sauvés, cohabitent dans un environnement respectueux de leur bien-être et de leur liberté.
Saviez-vous que même les animaux sauvages des environs peuvent entrer et sortir librement du parc ? Une expérience unique pour observer la vie animale dans son habitat naturel !
Le parcours de 4,5 km à travers l’ancienne forêt de La Pinosa vous conduira à travers un itinéraire botanique mettant en valeur 21 espèces végétales régionales, et des panneaux d’information vous renseigneront sur ces merveilles de la nature.
Vous serez également dans une zone qui fait partie de la réserve de biosphère d’Ordesa-Viñamala, un trésor écologique qui abrite des espèces uniques et protégées.
Pour profiter pleinement de Lacuniacha, il est essentiel d’être préparé :
Lacuniacha vous attend à tout moment de l’année et vous propose des activités différentes selon la saison !
Profitez-en pour découvrir le sentier des sorcières à Alto Gállego, visiter le village de Biescas ou Fanlo.
Jara, natural de Panticosa y nuestra experta local en los Pirineos
Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées
Souscrivez.
Histoires d'autres voyageurs
S'inscrire pour voir tous les plans