Valveralla est un très petit village avec de beaux coins dans une paix typique des villages intérieurs.
De petites rues qui s’ouvrent sur des espaces d’une grande beauté comme la petite place de l’église ou le centre de la ville entourée de très vieilles maisons en pierre, ce qui en fait un endroit particulier.
C’est une visite rapide, mais vous devez la faire au rythme offert par l’environnement, alors sans hâte partez à la découverte de ce petit village et profitez de l’architecture ancienne et, dans certains cas, noble.
Je vous recommande de ne pas oublier de vous approcher du lac à côté de la ville, un espace aquatique créé par l’homme à la suite du retrait du sable jusqu’à créer un lac assez grand pour faire du ski nautique scolaire et des tests professionnels.
C’est un vrai plaisir de marcher le long du lac jusqu’à une forêt qui prospère au bord de l’eau et une fois sur place, de s’installer pour passer un moment rafraîchissant et calme, accompagné d’une belle nature qui vous aidera à vous détendre.
À proximité se trouvent les villages de Sant Miquel de Fluvià, Sant Mori et Vilaür.
Albert, originaire de Cap de Begur et notre expert local de la Costa Brava
Difficulté de l'itinéraire ou de l'accès
Valveralla est accessible par un détour par la route qui mène à la ville de Ventalló. Vous ne pouvez pas entrer dans le club de ski nautique à moins d’avoir loué un service.
Où manger près de
Il n’y a pas de restaurant dans les environs du village.
adresse Valveralla, España
Nous vous informons sur les meilleures expériences de loisirs Au Sud des Pyrénées
Souscrivez.
Histoires d'autres voyageurs
S'inscrire pour voir tous les plans